Je joue donc les prolongations, retraite oblige.
Nous nous quittons le dimanche après-midi, tout le monde est content de notre randonnée autour du Queyras.
J’ai choisi mon gîte préféré, les Gabelous a Saint Véran, je vous rappelle que c’est la plus haute commune d’Europe avec ses 2040 m d’altitude.
Les Gabelous était une ancienne maison des douanes quand le sel était transporté d’Italie vers la France et qu’il fallait payer des impôts.
Aujourd’hui c’est un très joli gîte, tenu par un jeune couple, on ne peut se sentir bien ici.


C’est un bain norvégien !
Je reste 4 jours, dimanche repos! Et je fait ensuite quelques chouettes balades autour.





Le dernier jour je me « paye » un Spa dans l’hôtel 4 étoiles et ensuite en stop pour Abriès, petit ville dans la vallée du Guil. Nous y sommes passés aussi pendant notre rando.
Le Queyras est une région où le stop marche à 100 %. La première voiture s’arrête et c’est une façon de discuter avec les locaux.
A Abriès je fait aussi une belle balade sur la collette de Gilly et mon séjour va se finir dans une chouette auberge de jeunesse à Guillestre et une dernière balade, conseillée par l’aubergiste.
Demain matin je reprends le train du retour à Quinçay. Mais une chose est sûr: je reviens!





Bravo! tu chômes pas! tu te reposes un peu après?
Les jumeaux de Chloé et Thomas sont nés hier matin, le 19/9/19…pour le bonheur tout neuf de leurs parents… Ils se prénomment Sophia et Léon et sont des petites merveilles Je pense que je vais être bien occupée dans les prochains temps…
A bientôt de tes nouvelles! Monique
>
J’aimeJ’aime