Ah oui, le mois de juin devrait durer au moins deux mois, à cette époque le bord de mer est incroyablement beau, c’est un bonheur permanent d’être sur le camping de Saint Denis avec Pucky et plein d’amies qui viennent me voir: on en profite toutes et tous de ce panorama, des mouvements de la mer, du soleil et même de la pluie et surtout des bains de mer et des bons plats……..

Je suis donc partie le 10 juin et j’ai profité de ce paradis pendant 10 jours, entouré de mes amies.

Ensuite, avec Christine et Sylvie, on a été voir Carmen à Bijuesca, cherchez sur la carte, c’est un petit village à l’est de Saragosse et entre les petites villes de Soria et Calatayud. On a passé 5 jours mémorables dans ce paysage, qui m’a rappelé la Mongolie, le Cézalier et les Alpes de Haute Provence….. Carmen nous a accueilli comme des princesses, et les journées étaient remplies d’activités et de découvertes spéciales pour cette région: assister à la tonte des moutons, cueillir le thym blanc, se baigner dans les cascades, se promener dans les montagnes plein de couleurs, donner à manger aux vautours, boire du bon vin et visiter les villes proches. Bref, tout un programme.










Retour le vendredi 24, et grâce à la bonne conduite de mes copines j’arrive à l’heure à l’embarcadère de Boyardville, où Anna et Albert descendent du bateau, venant de La Rochelle.
Première expérience de camping au bord de la mer pour Albert, dormir dans la tente, se baigner dans les vagues, faire du vélo dans la carriole, jouer dans le sable, et manger des pêches et des melons…… quel plaisir de vivre ça!





Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce n’est qu’un au revoir, retour à la maison le 1.juillet. Juste une journée pour défaire les bagages de camping et refaire les sacoches de vélo pour mon grand tour de vélo, qui va débuter le lundi 4 juillet. A suivre……

Chère Maria, quel plaisir de te savoir en vadrouille; après avoir profité d’Oléron te voilà partie en vélo, toujours sportive. Paris pour moi, les vacances sont encontre très loin! Amicalement
J’aimeJ’aime